• [PDF/Kindle] Mon boss et moi - Amour à durée indéterminée - Campagne de séduction massive by Sophie Delenclos

    Mon boss et moi - Amour à durée indéterminée - Campagne de séduction massive pan Sophie Delenclos

    Livres électroniques en magasin Mon boss et moi  - Amour à durée indéterminée - Campagne de séduction massive RTF PDF PDB par Sophie Delenclos 9782280438230 in French

    Télécharger Mon boss et moi  - Amour à durée indéterminée - Campagne de séduction massive PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mon boss et moi - Amour à durée indéterminée - Campagne de séduction massive
    • Sophie Delenclos
    • Nb. de pages: 480
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782280438230
    • Editeur: Editions Harlequin
    • Date de parution: 2020

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres électroniques en magasin Mon boss et moi - Amour à durée indéterminée - Campagne de séduction massive RTF PDF PDB par Sophie Delenclos 9782280438230 in French

     

    Overview

    Poste à pourvoir dès que possible. Passion incluse. Amour à durée indéterminée Elizabeth était pourtant sûre d'avoir raté son entretien d'embauche. Faire un sous-entendu érotique à son potentiel futur patron, mais où avait-elle la tête ? D'autant que Tomas Berger-Neuhaus a la réputation d'être glacial. Vraiment, elle ne pensait pas décrocher le poste, jusqu'à ce que Tomas lui annonce la nouvelle. Aurait-il craqué pour elle ? Elizabeth pencherait volontiers pour cette possibilité ; dommage, car désormais leur relation se doit de rester strictement professionnelle...
    Campagne de séduction massive Devenir la compagne officielle d'Adrien, candidat à l'élection présidentielle ? Alice ne s'attendait pas du tout à cette proposition. Si elle a rejoint l'équipe de campagne d'Adrien Savernes, c'est en tant que conseillère. Il n'a jamais été question de devenir le faire-valoir du candidat ! Sauf qu'Adrien est un séducteur et que cette attitude met à mal ses chances de gagner.
    La solution : Alice doit se faire passer pour sa compagne. Un mensonge qui risque bien de lui briser le coeur... A propos de l'auteur : Depuis toute petite, Sophie Delenclos aime plonger dans des univers de fiction aux possibilités infinies. Lectrice compulsive et fan de romances en tout genre, elle met en scène des héroïnes indépendantes qu'elle adorerait avoir comme amies et des héros très sexy qui la feraient fondre - si elle n'était pas mariée et mère de trois enfants.

     

    Lire aussi: Read online: A Moveable Feast read book, Read online: The Tobacconist Handbook: An Essential Guide to Cigars & Pipes read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :